Chez le coiffeur

On prend tous les bons plans surtout quand c'est gratuit. Un salon de coiffure cherche des modeles pour leur stagiaires. Du coup, on est alle se faire couper les cheveux, eu un massage de la tete. Ca m'a fait du bien car ca faisait 9 mois que je les avais...

Hier soir Sego a fini plus tard, et Nunzio lui a demande de balayer plus vite car je la distrayais a prendre des photos. Alors je suis partie et avant de partir il a dit a Sego qu'il ne fallait pas vider l'eau de la fontaine a la porte par terre alors...

La chaleur est ettouffante, on a eu jusqu'a 43 degres dans la journee. C'est fatiguant et ca donnee envie de rien faire. C'est comme le froid Guitou parce qu' on est restees au lit sous la clim' mais on s'est quand meme motivees pour aller a City Beach....

le 24 au soir, nous etions toutes enervees. On a ete au resto en amoureuse, tout le monde nous croit en couple dans l'auberge, lol..... On a ouvert nos cadeaux pendant tout le repas. Sego a eu une serviette de plage et moi un pyjama!! merci ma seog ...ma...

merry christmas

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!! ici on souffre un peu a cause de la chaleur ( il doit faire au moins 40 degres, heureusement qu il y a la clim....) mais tout va bien, on va pas se plaindre! On est allees au resto hier soir ( et on a ouvert tout nos beaux...

Sydney est chere, on a beau essayer de s'en sortir mais entre les francais qui devaient nous emmener dans leur van pour aller a Alice Spring et faire la Great Ocean Road, ils nous laisse tomber pour des espagnols (tapas)!! Solution chercher une location...

Une petite excursion avec Steph et Romain dans les montagnes et la rainforest, a une centaine de kilometres de Sydney: Waaaaaah c'est beau et on a chaud ( surtout quand il y a plein de marches a grimper): Vive les touristes Un cacatoes ( ca fait un sale...