lendemain de Noel

Publié le par chasego

La chaleur est ettouffante, on a eu jusqu'a 43 degres dans la journee. C'est fatiguant et ca donnee envie de rien faire. C'est comme le froid Guitou parce qu' on est restees au lit sous la clim' mais on s'est quand meme motivees pour aller a City Beach. La plage la plus proche de Perth, 20 min en bus. Heureusement y a la clim dans les bus. Merci petit jesus d'avoir inventer ca!! mdr



IMG-0651.JPG
















IMG-0648.JPG
















IMG-0661.JPG








Publié dans Western Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oohh c booooooooo la chance!!!!gros bibis mes pépettes
Répondre
T
J'étais sure que vous alliez passer les fêtes de noel sur la plage.<br /> Bande de chanceuses, pendant que nous on affronte la pluie nantaise mdr<br /> Vous me manquez, désolée si je vous ai pas parlé bcp ce matin ;)
Répondre
C
ouais c'est rigolo de se prendre des vagues en pleine face mais moins rigolo quand ca enleve le maillot de bain!! lol
Répondre
S
et puis il ya plein de petites vagues c'est rigolo! Et moi j'aime bien me baigner et voir mes pieds en meme temps! Je pense que ce sera dur de retrouver les plages francaises apres ca!
Répondre
L
justement il fai tro cho sa donne envi de se baigner avec cette eblle plage,mer !!! <br /> lora
Répondre