Mulka's cave

Publié le par chasego

sego n'avait plus de batterie a son appareil photo et avait oublie ses doubles de piles. c'est malin!!! bon moi j'ai failli perdre les cles pas beaucou mieux!! 

je rajoute qqes photos de perroquets qui pilllailent le matin quand je balaie la cour ou y a les pompes a essence, et ils font un bordel incroyable!!! 


IMG_1099.jpg
















IMG_1094.jpg















IMG_1110.jpg

Publié dans Western Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pensais pas un jour dire ça mais en fait ca me manque le piallements de ces galas. je les reconnais quand je regarde crocodile dundee.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ouais je suis de retour jai apssé un mois 1:2 et je suis tombé malade 3 fois voila ce quui explique mon absence!!!!!charlene ca tedi rien lorsqu on perd ses clé LA SAVOIE PAR EXEMPLE??????ou la fille dansait sur le banc et tu etais trop ennérvé !!! ta mere zaza me faire avec ses petits commentaires. je l ai raité de grosse merde l aiutre jour croyat que c etait toi sur msn en fait elle etait connécté sous ton nom!!!!!enfin bon elles nous connaient
Répondre
C
coucou anne-so!!! merci pour ton message! tout se passe bien , vivement l'etape du van, et les parents arreter de stresser!!!!! mulka's caves, ce sont des peintures rupestres aborigenes, heureusement que je t'avais explique au tel zaza!!!
Répondre
S
oueeee j'ai hate d'avoir du courrier! Par contre je pense pas qu'on pourra en recevoir apres Williams parce que la prochaine etape, c'est le van! lol mais merci quand meme!
Répondre
S
Salut Ségo!<br /> J'ai pas pu t'envoyer de lettre mais promis, je le fais la prochaine fois que vous laissez une adresse. Ici, on suit tous tes péripéties, sacré toi! Au fait, félicitations pour ta victoire face à la grosse araignée noire ( moi, je serai partie en courant!!!)<br /> bisous.
Répondre